Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour,depuis vendredi pas réseau sur magny en Vexin..cela arrive trop souvent! Une solution?

Bonjour, plus de réseau depuis vendredi ou très peu et rarement.cela arrive trop souvent ,et aucun dédommagement de votre part.parfois cela dure une dizaine de jours.allez vous résoudre ce problème définitivement?.merci.

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
18 / 100
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
101 / 750
Bonjour, je confirme depuis notre retour dimanche, "Appel d'urgence uniquement" pas de 2G-3G-4G.
Sur votre site nous voyons que des techniciens interviennent mais le réseau apparait opérant...
Des professionnels de santé utilisent votre réseau et depuis plusieurs ils sont injoignables.
Pouvez-vous nous tenir informer des problèmes?
Merci Nicolas.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
101 / 750
Bonjour, je confirme depuis notre retour dimanche, "Appel d'urgence uniquement" pas de 2G-3G-4G.
Sur votre site nous voyons que des techniciens interviennent mais le réseau apparait opérant...
Des professionnels de santé utilisent votre réseau et depuis plusieurs ils sont injoignables.
Pouvez-vous nous tenir informer des problèmes?
Merci Nicolas.

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
18 / 100
Bonjour,
Depuis le 13juillet,il n'y a toujours pas de réseau en continu....il y en a de temps en temps.le problème n'est pas résolu...pour contacter des personnes ou recevoir leurs appels ou leurs messages, il faut sans cesse guetter si le réseau est fonctionnel.
Catherine L.

Bonjour
Vous n'avez toujours pas de réponse concrète sur ce Soit disant Forum ? Aucun conseiller ne prend le temps de répondre sur le forum.
Moi je reste à Pernes 62550, plus de réseau mobile depuis 2 jours au moins ou déconnexion de la box à n'importe quelle heure... C'est habituel chez bouygues.
Bon courage et bonne journée
Guy