Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désynchronisation constante de la ligne

Bonjour,

La connexion de ma box TG787 est très instable. Voici le journal des désynchronisation disponible via le journal de la box, juste pour quelques minutes ce soir... Ca devient très gênant, surtout quand on est dans le monde de l'informatique. Je me vois bientôt contraint de changer de FAI tellement ça devient gênant pour mon travail.
Etant du métier, j'ai bien sur pris le temps de tester différent branchement et placement. Un petit peu d'effort de votre côté serait le bien venu Bouygues :)

23.07.2018 21:34:05 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
23.07.2018 21:34:00 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
23.07.2018 21:33:42 xDSL Initialisation du dialogue DSL
23.07.2018 21:33:42 xDSL Synchronisation réussie
23.07.2018 21:33:18 xDSL Ligne DSL désynchronisée
23.07.2018 21:33:17 xDSL Initialisation du dialogue DSL
23.07.2018 21:32:52 xDSL Ligne DSL désynchronisée
23.07.2018 21:32:52 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
23.07.2018 21:26:56 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
23.07.2018 21:26:51 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
23.07.2018 21:26:42 xDSL Synchronisation réussie
23.07.2018 21:26:41 xDSL Initialisation du dialogue DSL
23.07.2018 21:26:16 xDSL Ligne DSL désynchronisée
23.07.2018 21:26:16 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
23.07.2018 21:17:12 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
23.07.2018 21:17:06 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
23.07.2018 21:16:51 xDSL Initialisation du dialogue DSL
23.07.2018 21:16:51 xDSL Synchronisation réussie
23.07.2018 21:16:26 xDSL Ligne DSL désynchronisée
23.07.2018 21:16:26 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
23.07.2018 21:15:22 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
23.07.2018 21:15:16 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
23.07.2018 21:15:11 xDSL Synchronisation réussie
23.07.2018 21:15:10 xDSL Initialisation du dialogue DSL
23.07.2018 21:14:46 xDSL Ligne DSL désynchronisée
23.07.2018 21:14:45 xDSL Initialisation du dialogue DSL
23.07.2018 21:14:21 xDSL Ligne DSL désynchronisée
23.07.2018 21:14:20 xDSL Initialisation du dialogue DSL
23.07.2018 21:13:55 xDSL Ligne DSL désynchronisée
23.07.2018 21:13:13 xDSL Initialisation du dialogue DSL
23.07.2018 21:13:13 xDSL Synchronisation réussie
23.07.2018 21:12:48 xDSL Ligne DSL désynchronisée
23.07.2018 21:12:47 xDSL Initialisation du dialogue DSL
23.07.2018 21:12:23 xDSL Ligne DSL désynchronisée

Merci.

Réponses

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
1
166 / 750
points

Bonjour,
j'ai le même souci avec ma box et les mêmes messages dans la log . ça arrive entre 1 et 6 fois par jour,le plus souvent entre 12 et 14H ..comme j'ai récupéré l'abonnement de l'ancien propriétaire, je suppose que la box est un peu obsolète et doit bien avoir 4 ou 5 ans minimum . Peut-être que Bouygues pourrait m'octroyer une modernisation du matériel ??