Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Serveur RIO ?

Bonjour, depuis 2 semaines, je n'arrive pas à obtenir mon RIO malgré plusieurs appels, tout le monde me chante une chanson différente chez Bouygues, on me dit qu'un prestataire externe va m'envoyer ce RIO par SMS sous 6 jours. Mais en réalité, il n'est en rien car il n'existe pas de prestataire s'occupant de cela. Si un conseiller souhaite m'aider, j'apprécierai avant de déposer une plainte qui ne servira peut être à rien, mais qui j'en suis certain aura pour effet d’accélérer la manœuvre. Je suis client depuis 1997, mais Bouygues s'en fout! Je peux comprendre qu'un problème apparaisse mais qu'il ne soit toujours pas résolu sous 3 semaines, cela montre que la qualité de service est aussi performante que la qualité de réseau, raison pour laquelle je suis obligé de quitter Bouygues. Force est de constater que cela n'est pas la première fois ce problème avec le RIO, voir forum de Mars 2018. Le même problème s'y trouve. D'avance, merci au conseiller qui souhaitera m'apporter son aide et régler mon souci.

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
32 / 100
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
63 / 100
Je vous souhaite bon courage, c'est identique, je suis dans la même situation que vous, Bouygues se moque de nous, ils nous retiennent.
Je fais des annonces sur les réseaux sociaux comme quoi, Bouygues nous retiennent illégalement et que surtout ne pas aller chez Bouygues

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
63 / 100
Je vous souhaite bon courage, c'est identique, je suis dans la même situation que vous, Bouygues se moque de nous, ils nous retiennent.
Je fais des annonces sur les réseaux sociaux comme quoi, Bouygues nous retiennent illégalement et que surtout ne pas aller chez Bouygues

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Bruno, ce matin le serveur était disponible, dépêchez vous avant qu'il ne le soit plus...

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
63 / 100
Bonsoir Anthony,
Merci beaucoup pour votre info, j'ai réussi à obtenir mon RIO, bonne continuation à vous et encore merci