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je n'arrive pas a arrêter l'option BTV?

Bonjour, Ça fait une semaine que j'essaie de vous contacter par téléphone sur le 1064, je vous appel pour arrêter l'option b.tv que je n'utilise pas et je n'arrive pas a l’arrêter sur mon compte comme rien ne marche. et pour demander l'adresse à laquelle je dois envoyer le matériel, comme la dame que j'ai eu ne me l'a pas envoyer comme c'étais prévu. aussi j'aimerais bien savoir pourquoi elle m'a pas proposé l'offre en cours de la même BBox à 7,99 E que j'ai pris à 22,99 E ! désolé, je trouve ça mal honnête .Elle m'a pas dis que ça sera un contrat de 12 mois, en tout cas je vais attendre la fin de ce contrat et ça sera mon dernier contrat chez vous.

JOSEPH A.
JOSEPH A.

JOSEPH A.

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Réponses

Bonjour Joseph,
Je viens de faire le nécessaire pour résilier l'option B.TV.
Pour la box, je vous mets en relation avec le service technique.

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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