Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le conseiller au téléphone se moque de moi?

J'ai commandé un téléphone le 22 Juin.
J'ai reçu un paquet le 3 juillet qui ne contenait pas mon téléphone. On me dit de faire un attestation sur l'honneur avec des copies de ma carte d'identité, qu'une enquete va etre ouverte, qu'elle peut durer jusqu'a 15jours.

Cela fait 1 mois, j'appel le service "commande" au 0981662666, on me répond systématiquement qu'il faut que je patiente, et aujourd'hui, un certain Monsieur Adam se moque ouvertement de moi au téléphone lorsque je demande ce qu'il va faire de l'argent qui a été prelevé sur mon compte, en me disant qu'il va partir en vacances.

Le service client étant déjà absolument excecrable, je n'attend certainement pas que lorsque MOI j'appelle pour la énième fois être pris pour un imbécile. C'est innaceptable.

Donnez moi un numéro de téléphone ou un email que je puisse déposer une plainte formelle contre ce conseiller téléphonique.

VICTOR A.
VICTOR A.

VICTOR A.

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse