Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez pour ma Bbox ?

Sur le mail il est indiqué "vous pouvez y renoncer jusqu'au 23 novembre 2018", or aujourd'hui 23 juillet, je reçois la facture où cette offre est déjà facturée. C'est malhonnête de votre part, je demande le remboursement immédiat des 3€ facturés sans mon accord. Merci à vous !

YAMINA K.
YAMINA K.

YAMINA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NAJAT K.
NAJAT K.

NAJAT K.

Niveau
0
15 / 100
pourcoi jais 2 contra bouygue et freebox c pas nourmal les 2 il trenne enceser largent de mon conta de puis 7 moi merci

REGIS D.
REGIS D.

REGIS D.

Niveau
0
11 / 100
Je suis EXACTEMENT dans le meme cas pour un forfait B&You passant de 50 à 70 Go pour lequel 3€ m'ont été facturés
je demande donc EGALEMENT le remboursement immédiat des 3€ facturés sans mon accord.
D'autre part je possede une deuxieme ligne pour laquelle je ne souhaite pas non plus beneficier de cette offre d'enrichissement.
Sur mon compte Bouygues, je recois le message suivant chaque fois que je souhaite annuler cette offre :
Merci pour votre visite. Malheureusement, vous n’êtes pas éligible à cette offre exclusive et ceci pour les deux lignes concernes.
N° de facture du 23/06/2018: 11241061500618
N° de facture du 23/07/2018: 11331836450718
N° de compte client : 1.17304832
Merci de faire le necessaire

Guy H
GUY H.

Guy H

Niveau
1
418 / 750
Bonjour

Vous ne trouvez pas l’option sur votre compte pour valider votre renonciation.

• Il est possible que votre espace ne soit pas compatible...
  • Aucun "conseiller" ne vous le dira ou ne prend le temps de répondre sur ce forum.

Pour faire plus simple, téléphonez au : 1064
    Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur

ou au : 614
    Depuis un mobile Bouygues Telecom

Bon courage à toutes et tous et bonne journée
    Cordialement Guy

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour comme Guy l'a fait, je viens de la faire. L'opérateur était bien conscient de "cette vente forcée".
Appeler directement le 1064 ligne fixe ou 614 mobile et faite la renonciation par téléphone. Demandez comme je l'ai fait un message de confirmation de renonciation.