Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réengagement 12 mois suite déménagement + suppression du service TV

Bonjour,

Suite à un déménagement, je vous ai sollicité pour transférer la ligne, ce que vous avez fait et je vous en remercie.

Cependant, j'apprends ce jour par SMS mon réengagement obligatoire de 12 mois, ainsi que la suppression de l'offre TV dans mes services car ma nouvelle maison n'a pas assez de débit.

Le problème est que je me retrouve à devoir continuer à payer exactement la même chose malgré la suppression d'un service.

D'autre part je ne comprends pas le réengagement de 12 mois notifié par SMS alors qu'il est précisé sur votre site qu'on ne se réengage que dans le cas où on profite d'une meilleure offre, ce qui n'est absolument pas le cas !!!

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous remercie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais, sinon j'entamerai une procédure contentieuse.

Damien

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

HALA B.
HALA B.

HALA B.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, avez-vous réglé votre problème car je suis dans la même situation et je pense faire un courrier même si je pense que cela ne servira à rien avec ses gros arnaqueurs

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
13 / 100
Non, le problème n'est toujours pas réglé, personne de chez Bouygues ne me répond. Il semblerait qu'ils préfèrent perdre 2 clients de manière définitive...

HALA B.
HALA B.

HALA B.

Niveau
0
31 / 100
Après avoir cherché sur plusieurs forum mon petit problème je pense qu'on n'est pas que deux clients mais bien plus que ça sauf que certains n'en parle dans un forum , et laisse couler où préfère écouter ce que disent les conseillers. Je pense faire comme vous, je vais faire une procédure contentieuse si après un courrier je reçois une réponse négative de leur part.

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation et suis en plus dans un contexte d'abus puisque les conseillers profitent de mon âge pour m'engager sans m'avoir informer avant des tenants et des aboutissants.
J'ai signalé mon déménagement en aout, le conseiller m'a dit que je pourrais continuer à bénéficier de mon numéro et que la ligne n'était pas encore résiliée par l'ancien propriétaire mais qu'ils faisaient le nécessaire et revenaient vers nous.
Aujourd'hui n'ayant toujours pas d'accès, j'ai contacté Bouygues qui m'a réengager 12 mois sur une offre plus chère avec la TV en moins !!!!
Sauf que l'information n'était pas claire et qu'en plus je perds mon numéro !!!
Par ailleurs, ils démarrent la démarche de déménagement aujourd'hui en disant que c'était à nous de les rappeler pour leur dire si le transfert était possible !?
Il y a abus de confiance, négligence et réengagement abusif !
Je ne peux pas renoncer à cette offre tant qu'ils ne l'ont pas activée (le 26/09 !!!) me disent-ils ! On marche sur la tête !