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Bbox

Perte de synchronisation Bbox Must?

Bonsoir,

Nouveau client Bouygues (Activation de ma ligne le 14/07), je suis confronté depuis le premier jour a des pertes de synchronisation très récurrentes, environ une dizaine par jour ... J'ai parcouru les forums a la recherche d'une réponse, essayé différentes méthodes, réinitialisé la box et la box Miami mais sans succès.

Que faire sachant que je suis sur une prise T, pas de prise DTI dans mon appartement, aucun élément pouvant perturber la box, en communication entre la box et la Miami via des boitiers CPL et surtout sachant que je n'ai jamais eu ce souci au niveau de mon ancien FAI.

Merci d'avance pour votre réponse, ça serait dommage de commencer sur de mauvaises bases ;)

Bonne soirée.

Antoine.

ANTOINE W.
ANTOINE W.

ANTOINE W.

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Réponses

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

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Bonjour Antoine,
J'ai le même problème de mon côté.
Y-a-t-il un progrès chez vous ?
Merci
Patrick