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Impossible d’acceder a mon compte carte prépayée

Je souhaite recharger ma carte, depuis 2 jours, impossible et en allant sur le nouveau site pour carte prépayée il est préciser que le site est indisponible?.. j’ai essayé avec le tel au 630, j’ai réussi à rentrer ma carte de crédit, mais après qq secondes impossible du à des problems techniques?.. j’utilise cette carte depuis 7 ans et tt était facile...... je ne peux plus tel, c’est ok d’avoir un problème technique qq heures, mais pas sur plusieurs jours..... comment faire.... merci de votre aide

RENE B.
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Fanny N.
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Bonjour à tous,

Pour toutes les questions relatives aux offres prépayées de Bouygues Telecom, vous trouverez toute les informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée et de joyeuses fêtes,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

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Bonjour, meme chose: Oups... votre espace client est temporairement inaccessible.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour
résoudre au plus vite le problème.
et ça depuis plusieurs jours, mais que font leur super techniciens !!!

FABRICE G.
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FABRICE G.

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meme chose par tel au 630, bla bla................ et quand vous croyez enfin avoir recharger votre tel, la petite voix, suite à un incident tehnique......... bravo bouygues

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

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seule solution que j'ai trouvé, telephoner au 634 et voila telephone rechargé ;)

LUC B.
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Ne vous en faite pas , ils savent ce qu'ils font , moi c'est pareil , impossible d'accéder à mon compte , les techniciens ...bla bla bla ! ! !
espèront que le temporaire ne dure pas 10 ans

JOSELINE B.
JOSELINE B.

JOSELINE B.

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Et cela continue encore et encore.
Pas moyen de réinitialiser le mot de passe.
On me dit que mon identifiant et mon nom ne sont pas valides.
J'aurai besoin d'un coupon ... On recharge comment étant à l'étranger ... en plus.

L'espace client avait déjà été indisponible de janvier à mai.

Aucune notion maintenant de mon crédit.

Merci de nous dire au moins ce qui se passe ... pour combien de temps allons nous être sans infos sur notre suivi conso. (Carte prépayée )

Je pense que nous sommes un certain nombre dans ce cas.

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

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Je suis également dans le même cas que vous.
et aucune informations sur la date de résolution du problème. C'est a se demander s'ils travaillent dessus ou s'ils le font pas exprès..

JOSELINE B.
JOSELINE B.

JOSELINE B.

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Et oui ! On est le 7 août et toujours au même point. J'ai désinstallé et réinstallé l'application.
J'ai voulu me connecter : on me dit que mes données ne sont pas valides.
J'avais auparavant mis un nouveau mot de passe puisque depuis le début juillet, au moment où l'espace client a fait peau neuve ...
(Il aurait mieux valu ne rien faire) le mot de passe doit comporter 8 caractères lettres chiffres et caractère spécial.
On me dit de réinitialiser à nouveau le mot de passe, pour cela mettre l'identifiant et le nom afin de recevoir un code ....

Et là .... On dit que le service client est temporairement indisponible.

Étant à l'étranger aucune notion du crédit restant.
Voulant acheter un coupon XL pour rentrer en France ... pas possible.

Et cela sans aucune réponse des services Bouygues....

Ne veut on pas évincer les clients cartes prépayées ? A se le demander

Tout cela depuis plus d'un mois ...

LUC B.
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LUC B.

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J'ai ça :
Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème.
vont-ils y parvenir un jour ? ? ?

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

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Ca ne s'arrange toujours pas, impossible d'accéder au compte client même avec le nouveau lien soi-disant fait pour, impossible de réinitialiser le mot de passe, impossible de recréer un nouveau compte. On ne peut rien faire du tout et cela fait plus de deux mois que cela dure !

LILIANE L.
LILIANE L.

LILIANE L.

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Bonjour,
Même problème depuis un certain temps et je sais que j'arrive à expiration de mon crédit. Cependant ne sachant plus la date exacte, je suis mal.
Je pense que c'est fais exprès afin que l'on passe sur des forfaits et que les comptes prépayés disparaissent.

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

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Bonsoir.
Meme problème : compte client sur internet indisponible.

DOMINIQUE S.
DOMINIQUE S.

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il faut téléphoné au 1034 pour recharger .

JEAN-MARC C.
JEAN-MARC C.

JEAN-MARC C.

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J'ai le même souci.
Le 21 décembre le pb n'est toujours réglé.

Fanny N.
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