Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de crédit de consommation (carte Bouygues )

Bonjour
j'ai une formule carte depuis plus de 10 ans
depuis une semaine je n'arrive pas à consulter mon crédit via mon espace personnel bouygues
le site bouygues me renvoie l'erreur 409
(Oups... votre espace client est temporairement inaccessible.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour
résoudre au plus vite le problème.)
et ce matin en composant le 630 le serveur me dit que je n'ai plus de crédit
or j'avais encore plus de 200 euros à consommer jusqu'à février 2019
avant on pouvait envoyer des demandes via formulaire
on ne peut plus
le 1064 est il gratuit?
la doc dit que c'est le prix d'un appel local
avec mon autre opérateur gratuit sur fixe, est-ce que mon appel sera gratuit?
merci
jm

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
1
138 / 750
Réponses

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
1
138 / 750
Je me réponds car j'ai un peu avancé
j'ai découvert grâce au forum que l'url de l'espace personnel a changé
https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr
j'ai pu constater que mon crédit n’apparaît pas
j'avais plus de 200 euros début juillet et je n'ai pas utilisé mon portable pour appeler
j'ai vu sur le forum qu'une personne (chantal)
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1693642-credit-communicatiob-portable-disparu-utilise-mobile
avait le même souci
étant informaticien je sais que les migrations peuvent engendrer des bogues
celui ci est énorme
je vais aller dans une boutique bouygues dès lundi à moins que bouygues ne fasse quelque chose d'ici là
contrairement à free, le service bouygues n'est pas accessible 24h sur 24 y compris le week end
et j'espère que le 1064 est gratuit
bon dimanche
A suivre absolument

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
1
138 / 750
Bonjour
Je me réponds encore afin d'informer les utilisateurs bouygues carte
j'ai appelé le 634 ce lundi matin 23 juillet à 9H30
il y a eu un problème sur le serveur 630
Bouygues est sur le problème
nos crédits sont bien conservés et corrects(je l'ai vérifié avec la conseillère)
ce souci devrait être corrigé aujourd'hui ou demain mardi 24 juillet
bonne journée

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
1
183 / 750
Merci on verra la suite

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

Niveau
0
23 / 100
Problème avec la carte prépayée depuis le 5 juillet, et même problème en boutique ( je me suis déplacée dans 3 boutiques ) : il est impossible de se connecter à son compte carte prépayée et/ou de migrer d'une carte prépayée vers un forfait. Aucune date de retour à la normale annoncé. Il faut attendre et essayer de se connecter régulièrement .....

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
1
138 / 750
Bonjour Catherine et Sandrine
Ce matin encore on ne peut accéder à notre espace
Je voulais éventuellement souscrire un abonnement internet bouygues!! (pour avoir la possibilité de connecter 2 télés)
Alors non !!
le service client bouygues est nul
Free est bien plus réactif jour et nuit dimanche compris et efficace
mais un player de plus c'est 5 euros
je garde ma carte bouygues ayant beaucoup d'argent dessus et avec 50 sms gratuits par mois plus 5 sms gratuits par jour ,et un très beau réseau je garde
le sms coute 0,09 ensuite (ailleurs ils sont gratuits)
quand le 630 sera corrigé on se fera signe ici
bonne journée très ensoleillée !!!
super
JB

JOHANN R.
JOHANN R.

JOHANN R.

Niveau
0
32 / 100
bonjour a tous. Même souci avec moi j'avais un crédit de consommation de 83 euros à utiliser avant février 2019 or en consultant mon compte ils n'y paraissent plus. Avez vous une idée qu'en tout cela sera rétabli ? Merci

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
1
138 / 750
bonjour à tous
Il ne faut pas lâcher
ce matin encore sur l'espace personnel j'e n'avais aucun crédit
Dès que je sais quelque chose (le crédit rétabli) je vous fais signe
je ne vais pas me connecter tous les jours
je compte sur votre collaboration
en attendant je ne fais qu'envoyer des sms et je les compte afin de pouvoir porter réclamation au cas où
on a 50 sms gratuits par mois via le portable et 5 sms par jour gratuits via le net
bonne journée

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
1
183 / 750
Bonjour ce matin toujours pas de crédit de revenu par contre les 50 sms par mois sont a nouveau visibles Je me demande si vraiment ils vont rétablir le site Lorsque je fais le 630 idem ils disent pas de crédit ou sont passés mes 60 e

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
1
138 / 750
Bonjour Catherine
j'ai fait comme vous mais en appelant le 630
pas de crédit et enveloppe sms à 50
A suivre
ils sont vraiment nuls
bonne journée

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai résolu le problème : je suis passée chez Orange ( comme me l'a conseillé un des vendeurs de la boutique Bouygues de Brétigny sur Orge ). Comme j'y ai déjà ma box, j'ai eu droit à une offre commercial très intéressante, avec engagement d'un an mais le tarif préférentiel dure aussi un an, donc on verra dans un an. Je n'ai eu aucun souci de portabilité et, je vous rassure, je n'ai eu aucun appel du service client Bouygues pour savoir pourquoi je partais. Bonne journée à tous

J-MARC L.
J-MARC L.

J-MARC L.

Niveau
1
105 / 750
moi je ne peux toujours pas me connecter a mon compte?
pour nous envoyer des pubs il sont forts mais pour nous envoyer un sms nous disant que notre compte a migré sur une nouvelle page , il n'y a personne.

GENEVIEVE B.
GENEVIEVE B.

GENEVIEVE B.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Jean Baptiste,

comment a évolué la situation depuis le 1er août? J'ai une carte pré-payé avec 390Euros... Donc j'attends avec imptatience que ce déménagement rétablis le crédit!!!

Merci
Carmen

GENEVIEVE B.
GENEVIEVE B.

GENEVIEVE B.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Je voudrais m'adresser à vous tous:

avez-vous obtenu l'accéss à l'espace personnel des cartes pré-payées? Est-ce qu'on peut créer un groupe et s'adresser au médiateur des télécommunications?
En attendant vos réponses,
Cdl

J-MARC L.
J-MARC L.

J-MARC L.

Niveau
1
105 / 750
Je veux bien participer à un groupe pour porter le Problème au près du médiateur de télécommunications.
Il est anormal que cela dure si longtemps, on vas frôler les 2 mois.

GENEVIEVE B.
GENEVIEVE B.

GENEVIEVE B.

Niveau
0
42 / 100
Je comprends qu'il faut d'abord contacter par écrit Bouygues Telecom Service Clients TSA-59013 60643 Chantilly cedex; ensuite le Service Consommateur à la même adresse postale; finalement lemédiateur sur https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
N’hésitez pas a partager votre expérience

J-MARC L.
J-MARC L.

J-MARC L.

Niveau
1
105 / 750
ous pouvez également saisir le Médiateur directement si vous ne recevez pas de réponse du service clients depuis plus de deux mois

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour
je suis Jean-Baptiste qui a déjà posté plusieurs messages ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1672432-mobile-carte-prepayee-bouygue-telecom-apparait-tableau-bord-espace-client#answer_3897781
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1684317-acces-espace-client-systematiquement-page-erreur-409-html#answer_3879095
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1702624-credit-consommation-carte-bouygues
j'écris grâce à une amie qui a un forfait Band you car je ne peux plus ecrire via mon compte carte prépayée
mais je ne peux plus écrire ici en m'appuyant sur mon compte carte prépayée (je boucle sur la connexion)
en partant de ma carte si je vais sur assistance forum, on me demande sur le forum de me connecter
et je reviens sur la connexion puis sur mon tableau de bord
est-ce parce que j'ai écris trop de messages?
je suis très mécontent comme vous tous sur ces 3 posts
j'ai écrit hier au service consommateur
4 points importants
1 credit à zero
2 impossibilité d'écrire 5 sms gratuits(le lien n'y est plus et pareil sur un lien mémorisé, on demande de se connecter mais on n'a pas acces à la fenetre d'écriture sms)
3 Ecriture dans le forum impossible
4 service 634 ayant(j'ai eu l'assistance en ligne, une m'a dit gratuit et une autre payant 0,25 ct la minute elle m'a renvoyé à la grille des tarifs
je suis d'accord avec la personne qui veut créer un groupe pour le médiateur
bouygues est fautif (sms gratuits offerts dans l'offre et impossible) et les crédits doivent être affichés et ils doivent répondre)
mon mail perso est carambarip@yahoo.fr pour me contacter
nb Free pour 2 euros par mois (0 euro si on a une box free) offre 2 heures gratuites par moi et les sms illimités et une hot line 24h sur 24 ,wekke end compris , c'est autre chose que bouyghes)
je vais attendre la réponde de bouygues à mon courrier, et il faudra vraisemblablement porter plainte pour préjudice et silence radio de leur part)
je vais inscrire ce post sur les 3 posts que j'ai cités plus haut
A suivre donc
carambarip@yahoo.fr
j'écris grâce à une amie qui a un forfait Band you car je ne peux plus ecrire via mon compte carte prépayée
bonne journée
Jean-Baptiste M

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour
je suis Jean-Baptiste qui a déjà posté plusieurs messages ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1672432-mobile-carte-prepayee-bouygue-telecom-apparait-tableau-bord-espace-client#answer_3897781
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1684317-acces-espace-client-systematiquement-page-erreur-409-html#answer_3879095
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1702624-credit-consommation-carte-bouygues
j'écris grâce à une amie qui a un forfait B And you car je ne peux plus écrire via mon compte carte prépayée (je boucle sur la connexion)
En partant de ma carte si je vais sur assistance forum, on me demande sur le forum de me connecter
et je reviens sur la connexion puis sur mon tableau de bord
est-ce parce que j'ai écrit trop de messages?
je suis très mécontent comme vous tous sur ces 3 posts
j'ai écrit hier au service consommateur
4 points importants
1 Le crédit à zéro donc non actualisé
2 L’ impossibilité d'écrire 5 sms gratuits(le lien n'y est plus et pareil sur un lien mémorisé, on demande de se connecter mais sur notre espace on n'a pas accès au lien « Envoi 5 sms gratuits »)
3 L’écriture dans le forum impossible
4 Le service 634 payant(j'ai eu l'assistance en ligne, une m'a dit que c’était gratuit via un portable Bouygues et une autre payant 0,25 ct la minute elle m'a renvoyé à la grille des tarifs
je suis d'accord avec la personne qui veut créer un groupe pour le médiateur
Bouygues est fautif (L’envoi des 5 sms gratuits offerts dans l'offre carte prépayée n’est plus possible) et les crédits doivent être affichés sur notre espace et Bouygues devrait répondre et corriger)
mon mail perso est carambarip@yahoo.fr si vous voulez me contacter car l’accès au forum m’est impossible via mon espace carte prépayée (je suppose qu’il en est de même pour vous)
nb Free pour 2 euros par mois (0 euro si on a une box free) offre 2 heures gratuites par mois et les sms illimités et une hot line 24h sur 24 ,week-end compris , c'est autre chose que Bouygues)
je vais attendre la réponde de Bouygues à mon courrier, et il faudra vraisemblablement porter plainte pour préjudice et silence radio de leur part)
j’inscris ce post sur les 3 posts que j'ai cités plus haut (je viens de corriger les fautes d’orthographe laissées précédemment car j’ai écrit trop vite)
A suivre donc
carambarip@yahoo.fr
bonne journée
Jean-Baptiste M
Certains, individuellement, iront plus vite, mais Ensemble nous irons plus loin...!

ROLAND B.
ROLAND B.

ROLAND B.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous.Impossibilité de me connecter à mon compte carte prépayée car toujours la même réponse:votre espace client est temporairement indisponible.

A quand son retour.

Merci

GENEVIEVE B.
GENEVIEVE B.

GENEVIEVE B.

Niveau
0
42 / 100
Bnj

Il me semble que le service client Bouygues Telecom n'existe plus; ou au moins pas contactable online. Assez ironique pour une entreprise de télécommunication de les contacter par des lettres papiers envoyées par la Poste ou des pigeons voyageurs

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour
Je suis JB
Je viens d’aller dans une boutique Bouygues ce vendredi à 17H00
Je leur ai parlé de mon (notre problème), à savoir :
3 points
1 Depuis le 7 juillet l’accès à notre espace personnel a changé d’url
2 Depuis le 7 juillet on ne peut plus envoyer 5 sms par jour (soit avec l’url https://www.secure.bbox.bouyguestelecom.fr/services/SMSIHD/
Soit à partir de notre espace personnel (le lien n’existe plus dans mon mobile et mon offre)
3 Depuis 15 jours je ne peux plus écrire dans le forum (on boucle sur les identifiants, du forum on demande de nous identifier et de notre espace on peut aller sur le forum)
C’est pourquoi j’écris ici à partir du compte Bouygues d’une amie quia B and You
Bouygues est au courant du problème
Avec leur tablette (bloquée sur les services bouygues, ils n’ont pas accès à Internet ) j’ai pu voir mon crédit Bouygues ainsi que la date de début de mon contrat, (23 aout 2001) ; ….ouf mon crédit est correct, il semble même que mon appel au 634 ne m’a rien couté (la personne du magasin m’a certifié que le 634 était gratuit, ce que m’avait signifié une assistante en ligne (j’ai conservé le dialogue sous forme txt) et infirmé une autre assistante qui m’avait renvoyé vers l’url des tarifs
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
Au 634 depuis votre mobile : • Serveur vocal : gratuit, • Mise en relation avec un Conseiller de Clientèle. Pour la Carte XL : 10 minutes d’appels sont incluses à chaque rechargement. Pour les Cartes Classique et vers l’international : décompté du crédit de communication à 0,25€/min dès la mise en relation avec un Conseiller de Clientèle.

Ma lettre envoyée au service consommateurs a été reçue
Soyons positifs, ça devrait revenir à la normale
La personne de Bouygues m’a répondu : »Non on ne veut pas arrêter les cartes prépayées ,ça nous rapporte »,quand je lui ai demandé si le but n’était pas de supprimer les anciens clients cartes
Je vous conseille d’aller dans une boutique Bouygues afin de contrôler votre crédit
A suivre donc
JB

IRENE B.
IRENE B.

IRENE B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème... Bientôt 2 mois sans pouvoir se connecter.
C'est incompréhensible !
Je suis cliente à la Bbox et à la carte prépayée mobile, nous pouvons accéder à l'espace client Bbox et pas à celui la carte prépayée, pourquoi !? c'est pourtant bien la même configuration de site !!!
Si vous me parlez de migration et d'amélioration de configuration, je veux bien, mais pourquoi l'un fonctionne et pas l'autre !!???
Vraiment étrange !
A croire que Bouygues veut virer les anciens clients de carte prépayée...
Je me demande si je vais résilier mon contrat.
Nous attendons des informations concrètes.
Merci.