Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

69 euros quand le service client se moque de vous ?

Bonjour,

Après plusieurs appels au service clientèle à propos du dysfonctionnement de tous mes services bbox, auquel j'ai mentionné avoir peut-être pris la foudre sur mon domicile, vous prenez la décision de m'envoyer un technicien chez moi.

Je vous rappelle pour prendre ce rdv (alors qu'un message vocal m'avait été laissé dans lequel on me disait me rappeler le lendemain).

Je conviens donc d'un rdv le samedi 21 juillet entre 12h et 14h.
Quelle surprise quand je reçois le message de confirmation du rdv pour le vendredi 20 juillet! Je ne peux pas être présente à mon domicile et le rdv ne peut pas être changé.

Je mandate donc une personne pour être présente ce jour là à mon domicile, je donne son numéro à la conseillère qui me dit que cette personne sera bien prévenue.
Or le technicien a essayé de me contacter deux fois, je n'étais pas joignable comme je l'avais expliqué précédemment.

Heureusement, la personne mandatée a quand même pu (sur un heureux hasard) recevoir le technicien.
Il rétablit internet en changeant une prise abîmée par la foudre (tiens, il me semblait avoir évoqué cela...) et explique que de ce fait, je vais devoir payer 69 euros car le défaut vient de mon domicile.

Ma question est la suivante : à quel moment m'a-t-on averti de cela? JAMAIS.

Je recontacte donc le service client (pour obtenir un code me permettant de changer ma bbox tv) et demande des explications à ce propos (les 69 euros). On me répond que l'on va se renseigner et me rappeler dans 10 minutes. J'attends encore.

Encore une question : pourquoi ne pas assumer vos erreurs?
Vous prenez donc un rdv à la date qui vous convient, vous ne changez pas le numéro du mandataire, vous me sortez des frais sans m'avoir prévenu au préalable alors que j'ai essayé d'en parler avec vous et vous me prenez pour une imbécile en me laissant croire que vous voudrez bien me rappeler!!!

Sachez que je suis cliente bouygues télécom depuis de nombreuses années par mon mobile et pour autant, je n'ai pas d'avantage de fidélité.
Depuis un an, je suis aussi cliente bbox internet et tv, et là aussi, aucun avantage particulier.

Je n'avais jamais autant été mécontente du service clientèle. J'apprécierais un geste commercial de votre part.

PRISCILLA D.
PRISCILLA D.

PRISCILLA D.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse