Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait internet alors que mes 50Mo inclus non consommé !!!???

J'ai souscrit une offre pour ma fille depuis à peine 2 semaines et déjà un hors forfait en communication internet alors que dans la rubrique ma conso, le forfait internet de 50 Mo est entier !!!! Ce qui est normal étant donné qu'elle ne sert pas d'internet !
Comment cela peut donc être possible de se retrouver avec du hors forfait alors que la conso n'a pas été touchée !!!??????
Dans l'attente d'une réponse rapide et concrète, ainsi que d'une solution évidemment, avant que la facture ne s'allonge sans raison !!!!

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
68 / 100
points

Je constate que Bouygues est toujours aussi réactif lorsqu'il y a problème….
Le pire c'est que plusieurs clients se plaignent du même souci !!!!!