Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surplus sur ma facture?

Bonjour,

Mon forfait est magiquement passé de 4.99€/mois à 14.19€ le mois dernier, je n'ai pas passé d'appels à l'étranger le mois dernier et n'ai pas dépassé mon forfait. De plus sur ma facture, je n'ai aucun détail, juste le montant avec "Vos abonnements, forfaits et options". Je n'ai souscrit à aucune option payante, et je n'ai jamais payé plus que le prix indiqué au départ. De plus le premier prélèvement a été rejeté par ma banque car mon compte est déjà dans le rouge (c'est d'ailleurs la première fois qu'un prélèvement est rejeté sur mon compte). D'où pourrait venir cette surfacturation s'il vous plaît?
Cordialement,
Yan

YAN
YAN

YAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

Bonjour Yan, avez vous regardé dans votre espace client en ligne ? dans votre tableau de bord, dépassement de forfait puis voir le détails, dans services fournis par des tiers: regarder si vous avez des abonnements ou achats réalisés. Si vous avez des abonnements, cliquez sur "gerer vos abonnements" pour les résilier et avoir plus d'informations.
Si ce sont bien des services tiers, vous pouvez contacter leur SAV en indiquant leur nom ici :https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

YAN
YAN

YAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai regardé suite à votre message et je n'ai rien du tout, ni hors-forfait ni services tiers, et ce depuis aussi longtemps que je peux le voir. C'est quand même dingue d'avoir des factures aussi peu détaillées