Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi le réseau est devenu faible depuis début juillet à Saugnacq et muret (40410) ? 2g grand max

Faible qualité du réseau , limite inférieur à du 2g

DENIS V.
DENIS V.

DENIS V.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

DENIS V.
DENIS V.

DENIS V.

Niveau
0
44 / 100
points

Et le problème persiste...... 80 mon en 27 minutes..... Waouh

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1820 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour la gêne occasionnée.
Désolé mais c'est quoi les 80 mon svp?
Avez-vous toujours l'incident?

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................