Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Woozgo remboursement exigé ?

Bonjour

Après une souscription abusive a un service dénommé Woozgo, que j'ai annulé directement.

Je me retrouve facturé. Lorsque j'ai appelé Bouygues Telecom ils disent que ce n'est pas de leurs ressors. Ils m'ont fourni un numéro du fournisseur de ce service 09 70 34 03 52. Lorsque j'ai appelé le conseiller m'a confirmé que j'aurais le remboursement ce qu'il m'a confirmé par mail:

"Nous avons pris connaissance de votre email en date du 13 juillet 2018 et souhaitons vous apporter la réponse ci-dessous.

Conformément à votre demande, nous vous confirmons la résiliation au service Woozgo en date du 31 mai 2018.

Ayant exercé votre droit de rétractation dans le délai imparti, nous vous confirmons le remboursement des sommes engagées qui vous ont été facturées, soit un montant de 9.99 euros(neuf euros et quatre-vingt dix-neuf centimes) au titre de la souscription à l'abonnement. Ce montant sera déduit du montant total de vos achats Internet+ de la période en cours ou vous sera crédité sur l'une de vos prochaines factures par votre Opérateur Mobile.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments respectueux. "

Mais dans ma facture qui a suivi, aucun remboursement.

Je ne comprends rien. Comment procédez vous a ce remboursement ?

Ce qui m'étonne c'est qu'il y a des milliers de cas comme ça sur les forums, a se demander pourquoi ??

Merci de votre aide

L'HACHIMI
L'HACHIMI

L'HACHIMI

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

Bonjour,
Je pense que vous aurez un remboursement sur votre prochaine facture (une ligne de crédit). Vous avez du recevoir un sms de confirmation de Bouygues au moment de la validation par le service client éditeur. Le paiement sur ce type de service se fait en plusieurs clics (clic sur une banniere dans une appli, par ex une appli de météo, puis deux clics, une sur la page de vente puis une sur la page de bouygues). C'est rapide. Vous pouvez payer ainsi plein de services comme netflix par exemples. Ce systeme est mal connu d'ou beaucoup de questions sur les forums. Un site fait par Bgt et les autres opérateurs fr apportent des réponses : https://www.infoconso-multimedia.fr/
bonne journée

L'HACHIMI
L'HACHIMI

L'HACHIMI

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Marie,

Je vous remercie de votre réponse. Je pense que ce système est très bien connu, de par ses fournisseurs et de par les opérateurs.

Pour ma part je n'utilise pas de services internet +, comment être remboursé?

Cordialement

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

Bonjour
quand vous faites valoir votre de retractation dans le délai de 14 jours, vous pouvez etre désabonné et remboursé directement sur votre facture bouygues par l'éditeur du service. Si l'abonnement a été facturé il ya plusieurs semaines, vous pouvez demander un geste commercial à l'éditeur en envoyant un RIB ou demander un chèque mais l'éditeur est libre de son choix de vous rembourser ou pas.
bonne journée

AGOSTINHO
AGOSTINHO

AGOSTINHO

Niveau
0
51 / 100
Bonjour

Meme problème je n'ai jamais pris ce forfait je ne savais même pas ce que c'était ! Bouygues m'a dit résilier l'abonnement mail du service cmoznt osant foi ! Comment pouvez vous résilier ce forfait c'est forcement parce que vous avez un accord avec eux ? J'exige le remboursement et si le mois prochain jai encore ce forfait je reviendrai vers vois avec le mail de résiliation reçu. Jai quand même écrit à la répression des fraudes car vos pratiques sont douteuses.