Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

À quand RT France sur Bbox pour suivre les débats animés par Frédéric Taddeï ?

Bonjour,

Fidèle téléspectateur de Frédéric Taddeï, je viens d'apprendre par le site LeParisien que cet excellent journaliste arrivait sur la chaîne RT France.

Pourriez-vous chez Bouygues, à l'image de vos concurrents, ajouter cette chaîne afin de pouvoir suivre les débats animés par Frédéric Taddeï ?

Merci par avance.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
27 / 100
Bonjour à tous,

Nous n'avons pas d'informations quant à l'intégration de cette chaîne sur les services TV proposés, mais à défaut d'avoir RT France, la chaîne RT original est accessible au n° 589 sur votre décodeur télé.

En parallèle, en attendant une éventuelle diffusion sur vos décodeurs TV Bouygues Telecom, cette chaîne est malgré tout disponible sur d'autres supports.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MOHAMED ALI
MOHAMED ALI

MOHAMED ALI

Niveau
0
12 / 100
Oui moi aussi j'aimerai savoir quand portons nous avoir cette chaîne d'information.
???

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
210 / 750
idem si le Groupe Bouygues qui est propriétaire de la chaine de télévision LCI fait de l'entrave a sa diffusion.
Je résilié mon abonnement.
Because je ne cautionne pas la censure déguisé auquelle votre entreprise se livre !

JAMILA
JAMILA

JAMILA

Niveau
0
12 / 100
idem j'irai chez free ou l'on peut RT France ..

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
132 / 750
Même question,
À quand la diffusion de RT France sur la BBox ?
Une réponse, une date s'il vous plaît.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
43 / 100
Même question

ZAKIA
ZAKIA

ZAKIA

Niveau
0
12 / 100
Moi, aussi j'aimerai beaucoup avoir cette chaîne.

D'ailleurs : Toujours pas de réponse à la question ? Près de 5 mois qu'elle a été posée ! Et toujours pas de réponse...

MIKE
MIKE

MIKE

Niveau
0
10 / 100
Meme Question .. RT france ?? sur bbox ... Remonté l'info .. le peuple se réveille !

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas d'informations quant à l'intégration de cette chaîne sur les services TV proposés, mais à défaut d'avoir RT France, la chaîne RT original est accessible au n° 589 sur votre décodeur télé.

En parallèle, en attendant une éventuelle diffusion sur vos décodeurs TV Bouygues Telecom, cette chaîne est malgré tout disponible sur d'autres supports.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................