Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

problème plus de signal

Bonjour nous avons la 4g box depuis un moment et la sa fait 2 jours que nous avons plus du tout de signal le voyant du haut est rouge est ce qu'il y a un probleme sur le reseaux? Cdt

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
11 / 100
points

sa ne fonctionne pas le diagnostic. Cdt

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour les soucis rencontrés

Je vous contacte par mail (celui enregistré sur le forum) pour regarder tout cela avec vous

Gabriel

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler