Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseau HS a allevard ?

A part une épidemie sur un iPhone 6, un 6S, un crosscall d'astreinte et une clef 4G et malgré que le site "aucun incident" je pense que l’antenne locale c'est pas en grande forme, pouvons avoir un délais estimé de rétablissement ?

BENOIT S.
BENOIT S.

BENOIT S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

BENOIT S.
BENOIT S.

BENOIT S.

Niveau
0
11 / 100
points

Vu avec le service pro, problème électrique avec l'antenne

@Amélie : Il serait intéressant que la "météo" soit a jour, le service client pro a l'info de l’antenne KO depuis ce matin, résolu vers 12:40