Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

message requete impossible lors de l'envoi de mail?

Suite à la réception de mails par paquet style "mailer daemon", j'ai changé le mot de passe. La réception fonctionne de nouveau correctement mais impossible d' envoyer des mails depuis plusieurs jours. J'ai appelé le service client qui devait me rappeler; j'attends toujours..

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
14 / 100
Bouygues a certainement détecté que vous envoyez des courriers indésirables à votre insu (spam) et a bloqué votre adresse en émission
En attendant que le Service Client vous rappelle, il serait utile d'analyser votre ordinateur avec un antivirus et antimalware à jour de leurs définitions afin d'être sûr que vous n'êtes pas infecté.
Attention en cas de suspicion d'infection, il faut modifier les mots de passe à partir d'une machine saine.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues a certainement détecté que vous envoyez des courriers indésirables à votre insu (spam) et a bloqué votre adresse en émission
En attendant que le Service Client vous rappelle, il serait utile d'analyser votre ordinateur avec un antivirus et antimalware à jour de leurs définitions afin d'être sûr que vous n'êtes pas infecté.
Attention en cas de suspicion d'infection, il faut modifier les mots de passe à partir d'une machine saine.

Cdlt

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
14 / 100
j'ai fais un scan avec l'anti virus. Pas de problème détecté. J'attends votre action . Ca devient long

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
21 / 100
bonjour, moi ca fait 2 fois deja que ca m arrive
j ai donc appeller bouygues car c est eux qui debloque tout
voila bonne journee

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. Pareil pour moi.
J'ai un antivirus et rien n'est détecté. C'est vraiment abusé alors ci c'est eux qui coupe!!!
Si jamais une personne de bouygues prend le temps de lire les question des pauvres consommateurs comme nous :
bougez vous de déverroullier nos messageries svp, sinon c'est nous qui couperons les paiements!!!!!