Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Suite à la réception de mails par paquet style "mailer daemon", j'ai changé le mot de passe. La réception fonctionne de nouveau correctement mais impossible d' envoyer des mails depuis plusieurs jours. J'ai appelé le service client qui devait me rappeler; j'attends toujours..
Bouygues a certainement détecté que vous envoyez des courriers indésirables à votre insu (spam) et a bloqué votre adresse en émission
En attendant que le Service Client vous rappelle, il serait utile d'analyser votre ordinateur avec un antivirus et antimalware à jour de leurs définitions afin d'être sûr que vous n'êtes pas infecté.
Attention en cas de suspicion d'infection, il faut modifier les mots de passe à partir d'une machine saine.
Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bouygues a certainement détecté que vous envoyez des courriers indésirables à votre insu (spam) et a bloqué votre adresse en émission
En attendant que le Service Client vous rappelle, il serait utile d'analyser votre ordinateur avec un antivirus et antimalware à jour de leurs définitions afin d'être sûr que vous n'êtes pas infecté.
Attention en cas de suspicion d'infection, il faut modifier les mots de passe à partir d'une machine saine.
Cdlt
j'ai fais un scan avec l'anti virus. Pas de problème détecté. J'attends votre action . Ca devient long
bonjour, moi ca fait 2 fois deja que ca m arrive
j ai donc appeller bouygues car c est eux qui debloque tout
voila bonne journee
Bonjour. Pareil pour moi.
J'ai un antivirus et rien n'est détecté. C'est vraiment abusé alors ci c'est eux qui coupe!!!
Si jamais une personne de bouygues prend le temps de lire les question des pauvres consommateurs comme nous :
bougez vous de déverroullier nos messageries svp, sinon c'est nous qui couperons les paiements!!!!!
Bonjour Sandra.
Appelez le Service Client pour leur signaler car sur le forum, c'est pas gagné ... :-)
Ltd1409/Daniel a répondu
SANDRA a répondu
CATHERINE a répondu
Ltd1409/Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
DANIEL a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
DANIEL a posé une nouvelle question