Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de non restitution galet 4G et factures box en panne ?

Bonjour, je vous contact au sujet de 2 problèmes de facturation.

Le premier concerne un galet 4G qui m'a été prêté le mois dernier en raison d'une panne de ma box bouygues, malheureusement suite à des problèmes d'emploi du temps (gardes et astreintes répétées à l'hôpital) ainsi qu'a des problèmes familiaux qui m'ont forcé à quitter paris pendant près d'un mois, je n'ai pu rendre le galet 4G à temps, et ait donc été prelevé des frais de non restitution le 18/06 dernier.
Je n'ai pu retourner le galet qu'hier le 17/07, je m'en excuse.

Comment puis-je me faire rembourser pour ce problème indépendant de ma volonté ?

Mon second problème concerne des facturations itératives depuis le mois de novembre lors de la souscription de la box; vous devriez avoir les traces des intervention et du suivi de ma box qui prouvent que ma box n'a jamais été fonctionnelle malgré de multiples interventions jusqu'au mois dernier.
Or, j'ai tout de même été prélevé de 21 euros par mois alors que ma box ne fonctionnait pas, j'aimerais donc remédier à cela.

Merci par avance de votre réponse.

IWAN H.
IWAN H.

IWAN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MANUEL R.
MANUEL R.

MANUEL R.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir, appelé plutôt le 614 pour avoir une réponse dans les 5 minutes et pas au bout de 15 jours par un client dans le même cas. J ai rappelé le 614 et il me déduit 3€ par mois pendant 1 ans . Au bout de 3 interventions j ai obtenu un galet 4G
Bonne soirée