Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau dans mon appartement

Bonjour,

Je suis en train de m'installer dans mon appartment et je ne capte pas de réseau.
J'ai récemment changer de téléphone pour prendre un Redmi Note 5 qui fonctionne à merveill, sauf dans mon appartement.
Des amis sont chez d'autre fournisseur et ils n'ont aucun souci.

Avez-vous une solution afin de résoudre le souci ?

Merci d'avance

Marie-Sophie

MARIE-SOPHIE
MARIE-SOPHIE

MARIE-SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MARIE-SOPHIE
MARIE-SOPHIE

MARIE-SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Cette manipulation n'a rien changé.
Je ne capte toujours pas chez moi, ce qui pose un grand problème pour avoir des appels ou des SMS.
auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000

Bonjour,

Désolé pour ces soucis rencontrés

Je vous contacte en privé (mail enregistré sur le forum) pour regarder tout cela avec vous.

Gabriel