Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

service reclamation

service client réclamation injoignable ni par téléphone, ni mail je tente sur le forum!!
Bonjour mr Alain Angerame(mr le directeur service client),

je suis cliente chez bouygues décembre 2017 et quel regret d'avoir fait ce choix!
si je vous contact c'est parce que votre service client est injoignable, mes nombreux
téléphones avec plusieurs de vos employer,personne a été capable de transférer mon appel
au service des dédommagement!je l'ai ai eu une seule fois pas coup de change pour me
proposer un dédommagement ridicule(15 euros) au vue des galères rencontrer du à un service internet tv
déplorable! 15 euros pour:

• 1 mois et demi d'interruption internet, tv.
  • -2 déplacement de 2h aller retour pour changer les équipements et prendre une clé 4g
    -mes nombreux appel a mes frais bien sur: des heures de pertes de temps a effectuer des manipulations
    vraiment vous m'avez perdre un temps précieux étant maman de 3 enfants!
    -du temps perdu au téléphone avec des employés qui ne tiennent même pas leur parole quand ils disent qu'ils nous
    rappel dans 72 heures!!
    -1 mois et demi a essayer d'occuper mes 3 enfants en bas age sans tv.internet
    -dès réceptions de la clé 4g nous avions que 1 ordinateur pour satisfaire toute la famille je vous dis
    pas les nombreux insatisfactions!parents condamnés a regarder des dessins animes!
    et donc toute cette galère pour me proposer un dédommagement de 15 euros!!!oui 15 euros!
    j'ai bien évidemment contester, votre conseillère ma dit qu'un expert en dedommagement me rappela dans 48h
    pour revoir cette propositin!et BINGO parole non tenue!pas d'appel, RIEN, NADA!!!
    DONC FATIGUER D'APPELER POUR RIEN,DE BOUSIER MON FORFAIT !
    JE VOUS DEMANDE DE REVOIR CE DÉDOMMAGEMENT MINABLE ET DE RÉÉVALUER
    CE DERNIER EN TENNANT EN COMPTE TOUTE SES GALÈRES CI-DESSUS!!
    MERCI DE ME TENIR AU COURANT DE MA RÉCLAMATION!

cliente en colère!

HADILA E.
HADILA E.

HADILA E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
0
11 / 100
HADILA E., moi aussi, je suis dans le même cas (service client réclamation injoignable ni par téléphone, ni mail) et, comme vous, je tente sur le forum. Voici le mail que j'ai voulu envoyer à (service.clients@bouyguestelecom.fr) auquel "ils" ont répondu "mail exclusivement réservé à la réception de documents relatifs à un dossier en cours"...

« J'ai décidé de rendre la bbox et de résilier son contrat (mais PAS les mobiles) le 08 août 2018. Pour ce faire, il faut que je me connecte sur mon compte Bouygues pour obtenir et imprimer :
1) bordereau de restitution de l'appareil
2) facture de clôture et frais de résiliation à l'attention de mon nouveau fournisseur Internet
Jusque-là, c'est normal.
Ce qui devient anormal, c'est que je ne peux plus atteindre mon compte, la fenêtre reste désespérément une "copie blanche".
J'ai en principe jusqu'au 11 septembre (selon vos précédents mails) pour régler cette affaire.
Je vous demande donc d'avoir l'extrême obligeance de remettre sur pied le site de mon compte ou de me faire parvenir par mail LISIBLE (pas obligée d'ouvrir un lien) ces documents.
Dans l'attente, salutations »