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Réseau mobile

panne de réseau mmobile?

plus d internet mobile depuis hier sur st pol sur ternoise 62130.

DELPHINE D.
DELPHINE D.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

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Bonjour, merci pour votre réponse. Effectivement une maintenant sur le secteur est en cours. Cependant cela dure depuis 3 jours.... et toujours "aucun service" même en coupant la 4g. Quand les travaux vont ils se terminer?

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

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Equipe

Pas top en effet ! Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau sont sur le coup et font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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