Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Réinitialiser le code parental TV impossible sur mon compte client

Bonjour,
Je souhaite réinitialiser mon code parental de ma box miami en passant par mon compte client mais impossible j'obtiens ce message d'erreur :
"REINITIALISER MON CODE PARENTAL
La réinitialisation de votre code parental a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement ".
J'ai le même message pour la réinitialisation du code achat....

J'ai beau réessayer ultérieurement (heures / jours / semaines ) cela ne change rien :-/

Puis-je savoir d'où vient le problème ?? Comment dois-je faire ??

En vous remerciant par avance pour votre aide / conseil.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

que dit Bouygues?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
points

Allo Bouygues ????

Absolument les memes problèmes pour moi ...

c'est un FAUX Rom ou bien ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

idem.

Bouygue???????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

bravo Bouygues. le 3 décembre le service web ne fonctionne toujours pas.
il faut passer absolument par la box (et encore si ça fonctionne)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler