Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon débit est anormalement faible à Pornic

Bonjour,

Ma Bbox synchronise actuellement à 4,51 Mbps en débit descendant ce qui est nettement inférieur aux normes de ma ligne.
A la fin du mois de mai (le 31/05) ma BBox synchronisait à 7,47 Mbps, puis elle ne fait ensuite que diminuer : 6,38 le Mbps le 1 juin, 5,53 Mbps le 6 juin et actuellement à 4,51 Mbps depuis début juillet.

Il s'agit de débits lus depuis l'interface de gestion de la BBox. Ma Bbox est branché directement sur la prise test DTI. Mon installation ne comprte aucune prise FT. Je n'ai aucune interférences.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à résoudre mon problème et de vérifier ma ligne ADSL afin de retrouver un débit descendant a minima de 7 Mbps ?

Merci par avance.
Laurent

LAURENT H.
LAURENT H.

LAURENT H.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
1
283 / 750
points

Bonsoir Laurent,
Le service technique a-t-il résolu vôtre problème ?
Je suis dans la même situation que vous mais je ne vois pas de progrès.
Merci de votre réponse,
Patrick