Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai d'activation de ma ligne ADSL ?

J'ai souscris chez vous une offre ADSL pour mon nouveau logement , j'ai appellé une première fois mi Juin un conseiller m'a dit que l'activation serai rapide , j'ai donc souscris dès fin Juillet une demande de Bbox sur ma nouvelle adresse , on est le 17 je n'ai toujours rien j'aimerai savoir où en est mon activation de ligne ça commence à faire long et la 4g ne passe pas donc pour travailler depuis la maison c'est du grand n'importe quoi.

JONATAN
JONATAN

JONATAN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

YVENET
YVENET

YVENET

Niveau
3
2004 / 5000
JONATAN

JONATAN

Niveau
0
22 / 100
Je ne demande pas un lien sur un estimation je veux savoir REELLEMENT où en est le processus là vous me donnez un lien votre collègue au service client me dis " vers vendredi ça devrait être bon " donc je VEUX savoir où vous en êtez concrètement !

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
23 / 100
problème identique Bouygues n'est pas sérieux je regrette mon changement n'ayant eu aucun problème avec SFR

JONATAN
JONATAN

JONATAN

Niveau
0
22 / 100
on est le 18 toujours aucun retour de votre part , chat service client injoignable réponse évasive et à côté de la plaque sur votre service client téléphonique , il reste 4 jours avant le délai donné par sms et personne chez vous n'est foutu de me dire où en est l'activation !
sérieux j'aurai du rester chez orange au vu de l'incompétence et le peu de réactivité dont vous faites preuve !

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
23 / 100
nous sommes le 27 juillet toujours rien ,aucune explication
et pourtant Bouygues télécom ne cesse de faire de la pub télé et autre

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler