Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Retard excessif commande S8 +, A quand l'annulation ou la livraison de ma commande ?

Bonjour , j'ai passé commande d'un s8+ le 29 Juin 2018 en livraison click and collect dans un boutique bouygues 2h plus tard.
4H plus tard , je m'y rends , le téléphone n'est pas en stock et je retourne bredouille chez moi.

Samedi j'appelle et on me fait annuler la commande, dans la journée je recommande le téléphone avec les mêmes garanties ( l'Assurance Tél Gamme 4 , 15 euros par mois ) pour une livraison entre le 04 et le 06 Juillet 2018.

Le 06 Juillet , je me rends au point toujours pas de colis et le 07 juillet pareil rien et je décide d'appeler le service suivi de commande.

mon interlocuteur me fait comprendre qu'il pouvait pas agir sur la commande que deux jours ouvrés après la date de livraison estimée.

le 10 Juillet , j'appelle le service suivi de commande pour des news de ma commande , à ma grande surprise , ils ont aucune idée d'ou se trouve le colis et le relais colis également.
on me dit qu'une enquête serait ouverte et que cela pourrait prendre 15 jours et j'ai fais comprendre que j'avais plus de patience pour attendre et que je voulais annuler ma commande.
Du coup , on me reponds que c'est plus possible d'annuler et j'avais plus le choix et que je devais attendre. là je passe en mode rogne , j'ai horreur qu'on me contraint à attendre et j'ai signé aucun document m'obligeant à attendre ce délai.

Malgré mes multiples appels et plaintes , à ce jour j'ai toujours rien, pas de colis , pas de nouvelles et cerise sur le gâteau , le point relais est fermé jusqu'au 28 Aout 2018.

C'est juste INADMISSIBLE ce comportement de VOYOU et je pèse mes mots de la part d'un service comme Bouygues , jamais j'aurais imaginé connaitre de tels problèmes.
Là je suis fais comme un RAT , je peux pas souscrire et profiter des bons plans à la concurrence , j'ai été prélevé de 80 Euros .... Bref c'est juste HONTEUX de se comporter de la sorte avec les clients.
Je vais devoir saisir les instances pour régler mon problème , je vais pas éternellement resté coincé dans cette situation , des semaines de plus.
De Grace, Annulez ma commande , remboursez moi que je parte au plus vite et qu'on en finisse !!!!

MOHAMED D.
MOHAMED D.

MOHAMED D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse