Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

2 box 2 lignes

bonjour
J'ai appelé il y a 15 jours afin que l'on me rattache à un même espace client mes 2 box, mon mobile :
1 box BT en region parisienne que je vais devoir résillier (car la maison vendue !) - Mel 2008 !
1 box en haute savoie où j'ai une box BT également avec un autre numéro de ligne (MEL 2017) que je vais garder puisque mon logement va devenir ma résidence principale
la conseillère m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire pour rattacher tout sur un même compte et je m'aperçois que rien a été fait. !
mon mobile (MEL BT 1997) est rattaché à ma 1ère box en région parisienne j'ai besoin de tout gérer à distance et là je suis bloquée comment m'aider ? merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

YVENET
YVENET

YVENET

Niveau
3
2004 / 5000
points

Bonjour,
Pour unifier vos lignes, il faut avoir le même e-mail de contact et de connexion sur toutes vos lignes. Il faut soit 1 heures ou 48, je ne sais pas de quoi ça dépend.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler