Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Inversion Nom / Prénom Souscription BBox

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter, car après une journée pour réussir à se connecter à l'espace client, j'ai enfin compris le problème...

Lors de la souscription à l'offre BBox via téléphone, mon nom et mon prénom ont été inversés, est-il possible de changer ça ?

Merci

MANGIN
MANGIN

MANGIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

YVENET
YVENET

YVENET

Niveau
3
2004 / 5000
points

Bonsoir,
Pour cela, il faut contacter le Service Client.
Cordialement

YVENET
YVENET

YVENET

Niveau
3
2004 / 5000
points

Bonsoir Daniel,
J'oublie à chaque fois de préciser le numéro car il sont déjà clients et je suppose qu'ils sont du utiliser le Service Client une ou plusieurs fois.
Cordialement

Bonjour,

Pas obligé. Beaucoup de clients ne connaissent pas les numéros de contact Bouygues ou qui dans l'énervement d'un souci ne s'en souviennent plus. Ça coûte rien de le rappeler

:-)
Cdlt

MANGIN
MANGIN

MANGIN

Niveau
0
12 / 100
points

On verra demain si quelqu'un va réussir à faire quelque chose...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler