Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

MON contrat avec bouygues a été rompus le 26 juin , et je viens de recevoir une facture pour le mois de juillet

Je viens vers vous afin de vous informer que mon contrat avec Bouygues télécom a été rompus depuis le 26 juin et je viens de recevoir une facture pour la fin juillet ;

Veillez SVP annuler cette facture ,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2004 / 5000
points

Bonsoir,
Je vous rappelle que entre le 16 juin et le 15 juillet, dans tous les cas vous aurez une facture.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler