Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment accéder à mon compte, toujours en erreur 409 ?

je souhaiterais être contacté via le forum par un conseiller qui me débloque mon compte B and You. Merci

ANTONY G.
ANTONY G.

ANTONY G.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,
Pour information, depuis plus d'une semaine, je ne parviens pas accéder à mon compte client associé à ma carte prépayée, ni par internet (donne systématiquement l'erreur : "Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite le problème."), ni par téléphone au 630 (aucune information de solde : juste "taper 1, taper 2, taper 3"... sans explications...). Au lieu de "Bienvenue au 630, pour votre solde taper 1, pour recharger taper 2" etc, j'ai directement "Taper 1, Taper 2, Taper 3", et si je tape 1, au lieu de "Votre solde de SMS est de X SMS valable jusqu'au XX juillet 2018, et votre solde est de YYY €uros valables jusqu'au 17 juillet 2018", j'ai directement et seulement une réponse "46" sans autre information ce qui me semble être le solde de SMS...
J'ai appelé le 634, et, après 7 longues minutes d'attentes, la conseillère m'a dit que l'accès au compte client est en dérangement et que les équipes techniques sont en cours de résolution du problème, mais elle ne sait pas quand cela sera résolu et que la consigne pour les clients est "patientez et consultez régulièrement votre compte client"...
Voilà, espérons que cela ne durera pas des semaines !