Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait : deux recharges de 1Go à 5euros ont été activés sans mon accord ni même me prévenir. que faire?

Bonjour,

Sur mon forfait au mois de Juin, j'ai consommé l'intégralité de mes 70Go inclus dans mon forfait. Seulement, dès que j'ai atteint le plafond de mon enveloppe internet. Bouygues m'a immédiatement activé une recharge 1Go à 5euros et cela deux fois. Je n'étais ni au courant ni d'accord pour souscrire à ça. Comment éviter que ça se reproduise ? Comment se faire dédommager ça de Bouygues ?

Merci d'avance.

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Lorenet
YVENET L.

Lorenet

Niveau
3
2004 / 5000
Bonsoir,
Normalement quand vous avez terminé votre Data de 70GO, vous devez recevoir un message. Je n'y peut rien si vous l'avez pas reçu.
Pour éviter que ça se reproduise :
Espace Client > Ma conso > Sous Internet 70Go, appuyer sur Gérer > Gérer la consommation Internet > Choisisser Je continue à utiliser internet en vitesse réduite.
Pour demander un remboursement, je vous conseille d’appeler le Service Client au 614.
Cordialement

RACHEL R.
RACHEL R.

RACHEL R.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, moi je ne peux pas "continuer à utiliser internet en vitesse réduite. j'ai juste le choix entre des recharges à 3 ou 5 euros. Comment est ce que je dois faire ?