Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi Bein sport ne fonctionne pas ?

J'ai appelé le 7 juillet parce que je ne recevais aucune chaîne sur ma télé. Tout a été réglé le jour-même par l'assistance Bouygues. Le lendemain, alors que je souhaite regarder Bein Sport, cela ne fonctionne pas et cela me dit que je ne suis pas abonné à la chaîne. On me dit alors qu'il y a un problème d'alignement sur ma ligne qui nécessite l'intervention d'un technicien.

Un technicien Orange se déplace donc et ne constate aucun problème. On me rappelle ensuite pour qu'un technicien Bouygues puisse intervenir à mon domicile pour régler le problème d'alignement de ma ligne. Il s'est déplacé ce matin et m'a expliqué que cela ne pouvait pas être un problème d'alignement car tout fonctionnait sauf Bein. Toutes les autres chaînes fonctionnent très bien et je n'ai aucun souci avec internet. Il me dit que c'est un problème de service et qu'il faut que j'appelle le 614.

Suite à son départ, j'ai un appel de Bouygues qui veut me fixer un rendez-vous avec deux techniciens, un d'Orange et un de Bouygues alors que le technicien Bouygues m'a bien précisé juste avant que ma ligne n'avait pas de problème. Du coup, il va falloir que j'attende encore une semaine.

S'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on me prenne pour un con. Alors soit vous faites votre travail correctement, soit je me casse.

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolé pour la gène rencontrée. Le dernier dossier d'incident a été clôturé hier. Est-ce qu'à ce jour, l'ensemble de vos services refonctionnent?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
56 / 100
Non, pas du tout. Je n'ai toujours pas accès aux services Bein Sport. On m'a recontacté hier pour me demander mes disponibilités pour un rendez-vous contradictoire avec un technicien france télécom et un technicien bouygues. J'ai rendez-vous normalement lundi ou mardi prochain. Donc j'attends encore. J'ai repris Bein sport suite à mon désabonnement de Canal + et je n'ai pu en profiter qu'une semaine.

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Effectivement, nos techniciens ont du mal à vous rétablir les services, pouvez vous m'indiquer quel est l'état du voyant @ / Internet sur la box blanche s'il vous plait ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
56 / 100
Tous les voyants sont blancs et ne clignotent pas.

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
56 / 100
J'ai reçu un sms hier me demandant ce que j'avais pensé de la résolution de mon incident. Sauf que je ne reçois toujours pas les chaines Bein Sport, l'incident est donc toujours en cours.

A part se foutre de ma gueule, y-a-t-il quelqu'un qui va résoudre cet incident et me permettre de regarder Bein Sport ou pas ?

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le problème d'alignement détecté initialement est bien toujours présent, et qu'un ticket d'incident a été créé afin de résoudre cette anomalie.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément du à cette situation inhabituelle.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
56 / 100
Excellente surprise ! J’avais rendez-vous aujourd’hui avec un technicien France Telecom et un technicien Bouygues à mon domicile. On m’avait dit entre 14 heures et 16 heures, j’ai reçu une confirmation pour un horaire entre 14 heures et 17 heures, et finalement je n’ai toujours pas eu de visite. C’est drôlement sympa Bouygues dis donc...

Bonjour Damien,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.
Un nouveau rdv concernant cette expertise a été programmé pour le 30/07 entre 13h00 et 16h00.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Enfin, tout a été rétabli et je peux profiter à nouveau des services souscrits.

J'espère que l'on me remboursera la période durant laquelle je n'ai pas pu bénéficier des services payés (du 7 au 30 juillet).

Merci aux techniciens bouygues présent sur forum qui ont pu m'expliquer correctement le problème, ce qui a facilité la prise en charge hier.