Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

abonnement Homefittv ?

Bonjour.

Je viens d'être informé à l'instant d'un abonnement a Homefittv réalisé sur ma ligne à mon insu. Je n'ai jamais effectué cette demande, j'ai du en demander la résiliation, et je suis facturé de 3€ pour une offre que je n'ai jamais sollicité !

Merci de faire le nécessaire pour résilier immédiatement cet abonnement que je n'ai jamais demandé et me rembourser dans les plus bref délais.

Dans l'attente. Bien cordialement.

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

marie13100
MANUEL C.

marie13100

Niveau
1
182 / 750
points
Equipe

Bonjour
vous pouvez contacter le SAV de ce service si vous le souhaitez : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée