Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Micro coupures quotidiennes?

Bonjour,

Depuis maintenant trois semaines au moins, chaque jour, j'ai des micro coupures de ma box internet. Peu importe l'heure, en général j'en ai trois ou quatre dans la journée. Cela peut arriver n'importe quand, ma box redémarre et la connexion revient. À quoi cela est-il dû? Défaut technique de la box? Problème de ligne? Réseau défectueux? J'ai contacté le service client dans la semaine, qui m'a répondu que visiblement tout allait bien et d'attendre quelques jours voir si cela se reproduisait, mais force est de constater que les coupures ne s'arrêtent pas.

Cordialement

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois. Malgré plusieurs appels auprès du service client, ceux-ci ont été incapables de m'aider car d'après eux il n'y a aucun problème. Etant cliente depuis plus de 10 ans et n'ayant de plus jamais eu de proposition d'offre commerciale pour mon abonnement internet je compte résilier mon contrat d'ici fin août afin de profiter d'un service de qualité chez la concurrence.

Bon courage dans votre problème, vous en aurez besoin.

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Stéphanie merci de votre retour,

J'ai changé mon équipement suite à une analyse du service technique, mais même avec une nouvelle box les micro coupures persistent malheureusement. Ça devient regrettable...