Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Secteur LANUEJOLS (gard) PANNE depuis une semaine

Depuis maintenant 10 jours je ne puis appeler de mon portable et mon accès à l'espace personnel impossible. Par 3 fois j'ai eu la même réponse de Bouygues, à savoir "maintenances" !!! Par contre je reçois des appels et ma messagerie fonctionne. Quelqu'un a t-il le même problème ? si oui, quand sera t-il réparé ? merci

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
35 / 100
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Que se passe-t-il exactement ? Les 2 messages semblent indiquer la même chose, à savoir que la ligne est suspendue.
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

H Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
35 / 100
Merci pour votre réponse. J'ai fait les tests recommandés. Ma carte SIM fonctionne bien. Je ne comprends pas pourquoi je ne puis aller dans mon espace client. J'ai eu des difficultés à renouveler mon forfait (avant le 12 juillet). Des travaux sur le secteur de Montjardin où j'habite près de Lanuéjols dans le Gard ? Merci de vos réponses

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
2
1610 / 2000

Bonjour, je constate que vous avez appelé le service client hier. Après vérifications, nous avons bien une panne identifié sur votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
35 / 100
Sur ma messagerie BOUYGUES j'ai reçu deux messages le 16 juillet qui se contredisent l'un et l'autre, à savoir, le premier m'informe que ma ligne est suspendue et l'autre qui me dit quelle est suspendue (à 10H39). Je commence à perdre patience car je n'ai toujours ma ligne qui fonctionne.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Que se passe-t-il exactement ? Les 2 messages semblent indiquer la même chose, à savoir que la ligne est suspendue.
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
35 / 100
Toujours pas de ligne. Je vais en fin de semaine prochaine (après 4 semaines d'attente) demander la résiliation de ma ligne chez Bouygues et le remboursement de mon crédit qui s'élève à 104 € (environ) La patience a des limites.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
13 / 100
bonjour mêmes soucis dans le Morbihan tous les jours depuis la semaine dernière plus aucun réseau ni internet d'environ 9 h 30 à 17 h. Lorsque je teste il est noté qu'il n'y a aucun incident dans mon secteur. Mon portable indique "aucun réseau" "Appels d'urgence uniquement '" ou encore "non enregistré sur le réseau".
Merci de me donner des informations

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour les soucis rencontrés

La pannes est effectivement tjs en cours.

Les difficultés rencontrées par mes collègues ne nous permettent pas de vous communiquer un délai.

Sachez qu'ils font le nécessaire pour une résolution au plus rapide.

Sur le forum nous ne gérons les lignes en carte pré-payée, je vous invite à contacter le 634 ou le 1034 depuis une autre ligne.

Gabriel

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler