Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement intempestif Homefittv

Bonjour.

Je viens d'être informé à l'instant d'un abonnement a Homefittv réalisé sur ma ligne à mon insu. Je n'ai jamais effectué cette demande, j'ai du en demander la résiliation, et je suis facturé de 3€ pour une offre que je n'ai jamais sollicité !

Donc je vous invite très gentiment à faire le nécessaire d'ici ma prochaine facturation, sans quoi je résilierai mon offre téléphone ainsi qu'internet sans délai et mettre l'ensemble des prélèvements vous concernant en opposition.

Dans l'attente. Bien cordialement.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

marie13100
MANUEL

marie13100

Niveau
1
182 / 750
points
Equipe

Bonjour
Le SAV de ce site pourra vous aider, faites valoir votre droit de retractation : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée