Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mise à jour Android TV Bbox miami bloquée, comment faire ?

Bonjour,
Je viens d'installer ma Bbox miami mais elle bloque toujours sur l'installation de la mise à jour Android TV.
Elle télécharge bien la mise à jour mais au moment de redémarrer pour l'installer, rien ne se passe.
J'ai vérifié tous les branchements et connexions (elle n'est pas en wifi mais directement branchée à la box internet) et ai réinitialisé la Bbox plusieurs fois en config d'usine mais rien n'y fait, elle reste bloquée à chaque fois sur "redémarrage" et plus rien....
Merci de votre aide.

Antoine

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

CHARLES-HENRI G.
CHARLES-HENRI G.

CHARLES-HENRI G.

Niveau
1
157 / 750
points

idem...
pas de solution ?

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Je rencontre également le même problème. Avez-vous pu obtenir une solution depuis 1 mois ?

MARIE CECILE M.
MARIE CECILE M.

MARIE CECILE M.

Niveau
0
11 / 100
points

version Android Tv sur Bbox miami bloquée impossible de fairz redémarrer , où est la solution????
merci

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Céline,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................