Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur?

bonjour j'ai été contacter par téléphone pour une offre de Bbox ; après plus d'une heure au téléphone et une proposition alléchante de 12euros par mois qui est finalement devenue 22euros par mois car je ne suis pas en zone dégroupée: l'opérateur m'a assuré que je me ferai rembourser les frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accés à internet bien que ce fut ma compagne qui était détentrice de l'abonnement . la résiliation a donc été faite et j'en ai réglé le montant auprès de l'ancien fournisseur mais à ce jour aucun remboursement éffectué de la par de bouygues ni aucun formulaire reçu alors que l'opérateur m'avait garantie que tout cela allait arrivé sans que je le demande... encore une publicité mensongère? mon identifiant est *******************@*********

JONATHAN S.
JONATHAN S.

JONATHAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE-JOSE D.
MARIE-JOSE D.

MARIE-JOSE D.

Niveau
0
13 / 100
Pour ma part j'ai souscrit une offre box et téléphone portable et j'ai donc laissé mon ancien fournisseur internet. J'ai payé la résiliation puis j'ai payé le branchement de ma box et à ce jour (depuis le 3 mars 2018) je n'ai toujours rien reçu. Pas de remboursement et pourtant on me dit d'être patiente cela fait 4 mois.