Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

panne espace client

impossible de se connecter au service client depuis internet

JOCELYNE L.
JOCELYNE L.

JOCELYNE L.

Niveau
0
2 / 100
points
NAZIH A.
NAZIH A.

NAZIH A.

Niveau
0
81 / 100
points

C'est atroce . cela fait 3 jours que j'essaie et c'est impossible.
Aucun message aucune indication de quand cela va etre corrige.

Et je vois que Bouygue n'a meme pas daigne repondre a votre message.
C'est completement inacceptable.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NAZIH A.
NAZIH A.

NAZIH A.

Niveau
0
81 / 100
points

C'est atroce . cela fait 3 jours que j'essaie et c'est impossible.
Aucun message aucune indication de quand cela va etre corrige.

Et je vois que Bouygue n'a meme pas daigne repondre a votre message.
C'est completement inacceptable.

FLORENT O.
FLORENT O.

FLORENT O.

Niveau
0
22 / 100
points

idem ça fait 1 mois 2 appels au 614 et toujours rien

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
1
183 / 750
points

Idem pour moi depuis une semaine et quand je fais le 630 on me dit que je n'ai plus de crédit c'est de n'importe quoi bouygues ne donne aucune explication