Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arrêts intempestifs de la box Miami

Bjr, j'en ai assez de regarder films .... en pointillés. "Désolé pour la gêne occasionnée", voilà ce dont j'ai comme consolation ! Continuez ainsi Bouygues et j'irai voir ailleurs parce que je ne suis pas bon qu'à payer vos factures qui, en plus, avec un jour de retard de paiement, vous pénalisez de 3,50 €,. Il ne faut pas prendre vos clients pour des pigeons !

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème depuis 2 mois. Avez-vous obtenu une solution ?

Ben
SAID

Ben

Niveau
0
94 / 100
points

Bjr, j'ai appelé l'assistance et le service client, ils ont augmenté la puissance de je ne sais quoi, ça arrive encore mais très rarement, par contre lorsque l'on est privé de téléphone, TV et internet pendant des heures parfois la journée, juste des excuses pas de remise sur la facture.