Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, j'ai un compte box et 2 lignes mobile. comment tout regrouper sur le compte box ?

à partir du compte box je ne vois pas les lignes mobile. je reçois la facture par mail mais ne peux y accéder

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YVENET
YVENET

YVENET

Niveau
3
2004 / 5000
points

Bonjour,
Pour unifier vos lignes, il faut avoir le même e-mail de contact et de connexion sur toutes vos lignes (demander au Service Client au 614). Ça se fera au bout d'une heure.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler