Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation offre 4G Box "Satisfait ou remboursé : 30 jours pour tester"

Bonjour,

J'ai souscris à une offre 4GBox "Satisfait ou remboursé : 30 jours pour tester" le 22/06/2018, carte SIM activée le 28/06/2018 alors que j'étais en vacances... et que j'avais précisé à l'interlocutrice qui me proposait cette offre...

Je n'ai pu tester la 4GBox à mon retour que le 13/07 et malheureusement elle n'a fonctionnait que 1h30, plus rien ne s'allume ensuite...

J'appelle le service clients pour résilier mon offre et celui-ci me répond que je vais recevoir un bon pour le retour de la 4GBox le lendemain 14/07 et que je n'aurai aucun prélèvement.

Le lendemain, aujourd'hui donc, je n'ai pas reçu le bon de retour et de plus, je vois que je serais prélevé de 56€38 le 16/07 ???
Drôle de manière de procéder pour un mois soit disant gratuit !!!

Pour rajouter à mon mécontentement, lorsque j'essaie de vous contacter au 1064, mon numéro de client n'existe plus et je n'arrive à avoir personne au bout du fil.

Je trouve cette manière de procéder scandaleuse commercialement parlant, et dans le cas où je ne sois pas totalement remboursé pour cet essai, je contacterai une association de consommateurs.

Merci également de m'envoyer un bon pour le retour de la 4GBox dans les plus brefs délais.

Cordialement

SEBASTIEN O.
SEBASTIEN O.

SEBASTIEN O.

Niveau
0
5 / 100
Aucune réponse