Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de débit chaque fois davantage à la synchronisation ?

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à un précédent post similaire car mon débit ne cesse de baisser au fil des mois.

J'étais à 6 Mbps en débit descendant il y a deux ans, environ 4 l'an dernier, et depuis ce jour je suis à 2.20 Mbps.

La réponse qui m'avait été apportée ne m'avait pas satisfaite puisqu'elle ne répondait nullement au problème évoqué.

Je vous sollicite afin de rétablir mon débit d'origine soit 5 Mbps minimum. D'ici huit jours et sans retour à la normale je résilierai sur le champ mon offre BBOX. Vous pouvez d'ores et déjà me communiquer l'adresse postale du service résiliation.

Vous remerciant de votre compréhension je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Stéphane.

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
1
450 / 750
Réponses

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
1
450 / 750
@Bouygues Telecom,

La qualité de vos services si tant est quel'on puisse parler de qualité est à coup sur la plus mauvaise de tous les opérateurs du marché. Mon débit ne cesse de décroître et à ce rythme je serai à 0 Mbps à la fin de l'année. Le problème ne vient pas de mon domicile dont la configuration reste inchangée depuis près de 10 ans. Comme si la baisse du débit ne suffisait pas je suis confronté désormais à des pertes de synchronisations toutes les 15 minutes environ. L'Internet est quasiment inutilisable et le service TV naturellement n'en parlons pas. Chez les autres opérateurs il y a un service client attentif et réactif le plus souvent, mon débit avec les autres opérateurs est à plus du triple que celui que vous me fournissez. Sans retour à un débit minimum de 5Mbps (pourtant minoré compte tenu de ce que j'ai toujours eu à cette adresse) je résilierai dans les tous prochains jours l'intégralité des services souscrits qui sont pour le moins moyenâgeux. Les tarifs sont exorbitants et la qualité est inférieure à celle que je possédais il y a 15 ans avec de l'USB. Cordialement.

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
1
450 / 750
Bonjour,
Etant donné le mépris du "service lient" je sollicite la communication de l'adresse postale du service résiliation BBOX.

Cordialement.

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
1
283 / 750
Bonsoir Stéphane,
Le service technique a-t-il résolu vôtre problème ?
Je suis dans la même situation que vous mais je ne vois pas de progrès.
Merci de votre réponse,
Patrick

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
1
450 / 750
Bonjour Patrick,

Le "service technique" ne s'est pas encore manifesté depuis deux mois jour pour jour.

Il faut choisir entre Internet, téléphone ou télévision dans mon cas.
Les coupures sont récurrentes, je n'ai jamais vu une aussi mauvaise qualité de service ces 15 dernières années.

La solution la plus rapide et efficace sera de résilier purement et simplement.

J'espère que vous aurez davantage de chance que moi avec ledit service technique.

Cordialement,
Stéphane

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
1
283 / 750
Bonjour Stéphane,

Vous devriez appeler par téléphone le service technique et demander l'ouverture d'un incident.
J'en suis à cette phase de mon côté.

Si cela n'est pas suffisant, il faut appliquer la procédure de réclamation décrite ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et ne pas hésiter à aller jusqu'au médiateur.

Vous pouvez résilier mais le risque est que le problème soit le même avec un autre fournisseur.

En tout cas de mon côté, je suis bien décidé à aller jusqu'au bout.

Bon courage,
Patrick

g.canada62
GERARD C.

g.canada62

Niveau
0
11 / 100
J’ai également le même problème que vous, mon débit est tombé à 0.5 mbps depuis quelques semaines. Bizarrement cela correspond à la période où j’ai été démarché pour prendre la fibre qui est arrivée dans ma rue. Comme je n’ai pas donné suite, j’ai été relancé jusqu’à 4 ou 5 fois par jour sur le fixe et le portable pendant quelques semaines. Comme je rejetais systématiquement les appels, cela a fini par s’arrêter et mon débit a chuté à 0.5 mbps, étrange coïncidence ???
Ne pensez-vous pas que l’on veut nous forcer la main pour souscrire un abonnement fibre ?
Je ne sais trop quoi faire mais si cela ne s’arrange pas, je vais résilier.

Cordialement.
Gérard