Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de mon forfait de 19,99€ à 22,99€

Comment puis-je modifier mon forfait qui a été fait automatiquement, sans mon accord, de 20 Go à 50Go avec bien entendu une augmentation de mon forfait de 19,99€ à 22,99€. Je n'ai pas l'utilité d'un tel forfait téléphonique. Je veux donc revenir à mon ancien forfait

FLORENT A.
FLORENT A.

FLORENT A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

ALINE S.
ALINE S.

ALINE S.

Niveau
0
95 / 100
vous etes des voleurs une augmentation de forfait alors que j'ai rien demande ....

JENNIFER C.
JENNIFER C.

JENNIFER C.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, 2 forfaits sur le même compte et ma fille se voit augmenter son forfait à 22.99e sans demande de ma part. je veux le remboursement et la remise au forfait initial.
Merci

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
298 / 750
Bonjour, pareil, même problème ; on est maintenant obligé de lire toutes les publicités c'est une nouvelle loi :-) en plus j'ai commandé une carte sim que je n'ai jamais reçu mais j'ai pu résoudre les deux problèmes très simplement. Pas en essayant de joindre quelqu'un de chez Bouygues car cela semble impossible mais tout simplement en changeant d'opérateur. Ca se fait en quelques clics et on garde son numéro de téléphone. En plus mon forfait passe de 22,99€ à 5€ pour à peu près les mêmes services. J'ai quitté Bouygues aujourd'hui à 18h après être resté 15 ans chez eux c'est dommage .

Ps : n'oubliez pas de demander à votre banque une opposotion sur prélèvement du créancier Bouygues pour qu'ils ne prélèvent pas de frais de résiliation indus.

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
61 / 100
Attention : face au même pb, j'avais appelé en août et obtenu par oral l'arrêt de cette offre (abusive). N'ayant pas de nouvelles, et une nouvelle facture au tarif fort (+2euros), quand j'ai rappelé on m'a dit qu'un des 2 forfaits était en place depuis plus de 4 mois et que je pouvais plus changer. L'opératrice Bouygues a essayé de me faire croire que je n'avais pas appelé (si, le 15 août, enregistré…) puis que c'était un pb technique.
Bref, n'hésitez-pas à exiger ce retour en arrière et le remboursement (sur la prochaine facture, 1 mois plus tard).
Bon courage…