Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de résilier; le lien ne fonctionne pas. Comment faire ?

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résilier mais votre lien ne fonctionne pas. Soit je suis renvoyé vers ma page "infos personnelles", soit, avec le lien qui m'a été transmis sur le forum (par un client et non par une personne salariée BOUYGUES ??!!), où il manque la case "valider" !! Est-ce volontaire ? après plusieurs jours voir semaines je ne pense pas qu'il s'agit d'un hasard ni d'un problème de maintenance. Est-ce légal ? je pense en avertir et m'informer auprès des associations des consommateurs.

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
32 / 100
points

Ne fonctionne toujours pas. Des nouvelles ? Des informations ? Solutions ? Merci

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
1
660 / 750
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
32 / 100
points

Je n'ai plus de souci concernant ma ligne.
Merci a vous