Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Des frais de déplacement facturés alors que le technicien est venu ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Box au mois d'avril dernier. Pendant un mois je n'ai pas pu avoir internet.
Deux techniciens sont venus et le problème a fini par être réglé.
Sur ma dernière facture m'ont été facturés 69€ de frais de déplacement (responsabilité client) alors que les techniciens sont venus et que je n'ai pas manqué leur appel. J'ai même accepté sans broncher un rendez-vous avec une heure de retard de l'un d'eux. (Prise de rendez-vous entre 9h30 et 12h et il est venu à 13h.)

Il était question de me faire facturer le coût de l'intervention si le problème venait d'un mauvais branchement de ma part ou si je ratais le rendez-vous.
Hors, pour faire fonctionner mes équipements, le technicien a dû prendre une pince et jouer sur la prise téléphonique fournie avec la box.
En d'autres termes, ce n'était pas un mauvais branchement de ma part mais un problème avec la prise que vous m'avez fournie. Il m'a expliqué que cela se produisait avec certaines prises neuves.
Cette longue panne n'était donc pas de ma faute.

Je demande le remboursement de ces 69 € et vous remercie d'avance de la solution que vous trouverez pour solutionner cette affaire.

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
25 / 100
Quelqu'un peut-il me répondre svp ?

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Avez-vous eu une réponse ?
J'ai appelé plusieurs fois le sav pour le même problème.. Ils n'ont pas de solution. Je vais être obligé d'envoyer une lettre au service consommateurs avec accusé de réception.