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Ma facture

Des frais de déplacement facturés alors que le technicien est venu ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Box au mois d'avril dernier. Pendant un mois je n'ai pas pu avoir internet.
Deux techniciens sont venus et le problème a fini par être réglé.
Sur ma dernière facture m'ont été facturés 69€ de frais de déplacement (responsabilité client) alors que les techniciens sont venus et que je n'ai pas manqué leur appel. J'ai même accepté sans broncher un rendez-vous avec une heure de retard de l'un d'eux. (Prise de rendez-vous entre 9h30 et 12h et il est venu à 13h.)

Il était question de me faire facturer le coût de l'intervention si le problème venait d'un mauvais branchement de ma part ou si je ratais le rendez-vous.
Hors, pour faire fonctionner mes équipements, le technicien a dû prendre une pince et jouer sur la prise téléphonique fournie avec la box.
En d'autres termes, ce n'était pas un mauvais branchement de ma part mais un problème avec la prise que vous m'avez fournie. Il m'a expliqué que cela se produisait avec certaines prises neuves.
Cette longue panne n'était donc pas de ma faute.

Je demande le remboursement de ces 69 € et vous remercie d'avance de la solution que vous trouverez pour solutionner cette affaire.

PIERRE T.
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Réponses

PIERRE T.
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Quelqu'un peut-il me répondre svp ?

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

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Bonjour,

Avez-vous eu une réponse ?
J'ai appelé plusieurs fois le sav pour le même problème.. Ils n'ont pas de solution. Je vais être obligé d'envoyer une lettre au service consommateurs avec accusé de réception.

ANAIS A.
ANAIS A.

ANAIS A.

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Facture : B2/20190127-70315-184506545

Bonjour,

Je constate aujourd'hui le montant de ma facture et quelle surprise!!!!!! Quels sont les frais de déplacements du 10/01/2019 qui me sont facturés à hauteur de 69 euros alors que je n'ai jamais eu de RDV avec un technicien ce jour là!?!
Un technicien est bien venu chez moi mais le 10/12/2018 et j'étais présente au rendez-vous et il m'as été indiquée que je serais facturée uniquement en cas de d'absence ce qui n'était pas le cas!!!!
Je trouve cela inadmissible!
Je tiens à vous faire remarquer que depuis plus d'un an je n'ai régulièrement pas internet et que mes appels sont nombreux, dès que le service est rétabli cela ne dure que quelque jours au mieux deux semaines, mais je ne donne pas suite par découragement et parceque je ne peux pas poser tous les 3 jours un jour de congé pour qu'un technicien intervienne!
Imaginez donc ma colère quand je me vois facturer 69 euros de frais déplacement!!!
Réglez cela au plus vite et ne prélevez pas ces 69 euros (je n'ai pas les moyens de payer et je ne les dois pas) sinon il est certains que vous allez perdre une cliente et avoir une jolie publicité sur internet car j'ai pu constater sur le forum bouygues télécom que je ne suis pas la seule!

Cordialement