Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de réception : Erreur F3411 ?

bonjour,

Aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité d'accéder a la tv a la demande, alors que cela fonctionnait hier. L'erreur F3411est relevée , j'ai le nom du programme en cours en dessous mais pas d'image, juste l'encadré bleu qui me dit de redémarrer mon décodeur Bbox. Ce que j'ai fait, mais rien ne change.

J'en profite pour dire que la Bbox dysfonctionne depuis 2 semaines. Je n'arrive pas toujours à avoir internet. Je suis en Wifi car je n'ai jamais réussi à connecter mon PC en ethernet.

Merci de m'expliquer pourquoi je rencontre de tels désagréments ces derniers temps...

COLETTE D.
COLETTE D.

COLETTE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème, après 1 journée de recherche, et 5 interlocuteurs Bouygues,
je suis enfin contacté par un support, (et sa lampe magique ;-) ) qui m'a suggéré d'appuyer avec un trombone sur la touche Reset a l’arrière de la Bbox blanche pendant 20 secondes, attention cela remet la "vrai" configuration d'usine et le mot de passe si vous l'aviez changé.
Dommage que cette méthode ou info ne soit pas diffusées chez les techniciens de Bouygues.
Cdlt