Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour j ai effacé par erreur l icone des sms impossible de le remettre merci ?

mes sms sont toujours dans le téléphone via les paramètre asus zenfone 2 laser

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à vous,

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum.
Ne sachant pas quel marque et de modèle vous bénéficiez, je vous répond tout d'abord pour Samsung. Allez dans "paramètres" puis sélectionnez "Gestionnaire d'applications" glissez votre doigt de la droite vers la gauche jusqu'à l'accès au sous onglet, "tout" puis rechercher l'appli "Messages" et vérifier si il est actif ou pas. S'il ne l'est pas, logiquement il se trouve tout en bas de l'onglet "tout" sinon il doit se trouver dans la liste par ordre Alphabétique entre "Mes fichiers" et "MAJ logicielle".

Autre chose, cherchez l'appli "Hangouts" de Google et l'applis "Chat-on" de Samsung et vérifiez que ceci ne soit pas utilisé en temps que appli sms mms par défaut. Si c'est le cas, vous avez juste à appuyer sur le petit carré (supprimer les valeurs par défaut).

J'oubliais un petit détail si l'application "Messages" et actif allez dans "menu" des applications, puis appuyez sur la touche tactile menu en bas à gauche dans la fenêtre qui s'ouvre défiler vers le bas et sélectionné "Application masqué" et décocher l'application "Message" si celui si se trouve dedans puis appuyez sur OK en haut à droite.

En général cette manipulation aussi fonctionne :
Pour récupérer l'onglet, allez dans les paramètres "gérer les applications" puis en haut à droite cliquer sur l'onglet puis réinitialiser les préférences appli , ça remettra les icônes de départ dans la barre des tâches :)

J'espère que cela est plus clair.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

S'il s'agit bien d'un téléphone fonctionnant sous Android, avez-vous essayé la manipulation suivante :
1. Allez dans 'Paramètres'
2. puis "Applications" (Lorsque vous sélectionnez "Toutes les applications" (menu déroulant en haut), voyez-vous bien l'application "Messages" ?)
3. Tout en haut de l'écran (au même niveau que "APPLICATIONS"), cliquez sur les 3 points alignés verticalement
4. Un menu apparaît avec "Réinitialiser préférences". Si vous cliquez dessus, peut-être retrouverez-vous votre icône "Messages" rangée avec toutes vos autres applis (certainement en dernière position si elle a été rajoutée par cette opération).

En espérant que cela puisse vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Nan c ça a pas marché g réinstallé le le tel plus aucun contact encore moiins les sms merci à vous pour l aide

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Benjamin,
J'ai ce problème.
J'ai bien suivi votre méthode mais vous ne dites pas quoi faire après "Réinitialiser préférences".
Du coup, je n'ai toujours pas l'icône Messages sur mon écran d'accueil.

Bonjour à vous,

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum.
Ne sachant pas quel marque et de modèle vous bénéficiez, je vous répond tout d'abord pour Samsung. Allez dans "paramètres" puis sélectionnez "Gestionnaire d'applications" glissez votre doigt de la droite vers la gauche jusqu'à l'accès au sous onglet, "tout" puis rechercher l'appli "Messages" et vérifier si il est actif ou pas. S'il ne l'est pas, logiquement il se trouve tout en bas de l'onglet "tout" sinon il doit se trouver dans la liste par ordre Alphabétique entre "Mes fichiers" et "MAJ logicielle".

Autre chose, cherchez l'appli "Hangouts" de Google et l'applis "Chat-on" de Samsung et vérifiez que ceci ne soit pas utilisé en temps que appli sms mms par défaut. Si c'est le cas, vous avez juste à appuyer sur le petit carré (supprimer les valeurs par défaut).

J'oubliais un petit détail si l'application "Messages" et actif allez dans "menu" des applications, puis appuyez sur la touche tactile menu en bas à gauche dans la fenêtre qui s'ouvre défiler vers le bas et sélectionné "Application masqué" et décocher l'application "Message" si celui si se trouve dedans puis appuyez sur OK en haut à droite.

En général cette manipulation aussi fonctionne :
Pour récupérer l'onglet, allez dans les paramètres "gérer les applications" puis en haut à droite cliquer sur l'onglet puis réinitialiser les préférences appli , ça remettra les icônes de départ dans la barre des tâches :)

J'espère que cela est plus clair.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler