Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de chaines HD, de double Flux et d’emploi de l’application B.tv ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je suis en contact avec la hotline au sujet de mon décodeur TV qui ne me propose plus la réception HD et le double flux pour l’enregistrement. De même je ne peux plus enregistrer à distance une émission depuis l’application B.tv alors que j’ai eu accès à ces 3 options il y a encore peu de temps.

Après plusieurs échanges avec différents télé conseillers qui me rabâchent la même chose et me font faire ou eux les mêmes manip, un technicien est même venu à mon domicile pour s’assurer que l’installation est parfaite. Heureusement, c’est un immeuble neuf ! L’avantage de sa venue qui n’a servi à rien m’a permis d’apprendre que Bouygues m’avait mis un « profile » pour réduire mon débit de réception de ma box passant de 18Mb à 5Mb ! Le technicien a demandé à ce que je puisse avoir le débit maximal ce qui a été le cas quelques temps plus tard. Je trouve scandaleux que Bouygues bride ses clients sans les prévenir surtout en augmentant ses tarifs l’an dernier !

J’ai tout entendu des différents télé conseillers qui m’ont dit que je ne pouvais pas tout avoir en même temps, qu’il fallait faire un « reset » de mon disque dur, que ça venait de mes câbles, etc…. ! Un comble quand ma dernière émission enregistrée l’a été en HD.

Lorsque je reçois un SMS pour me dire que tout est rentré dans l’ordre (j’ai bien dû en recevoir une dizaine depuis) et que je réponds pour qu’on me rappelle, on me rappelle bien mais ça me raccroche au nez ! Où est le respect du client la dedans ?

Encore ce matin, j’ai passé pas moins de 50mn au téléphone à attendre un télé conseiller et quand je l’ai eu, il a fallu que j’explique de nouveau pour la ènième fois mes problèmes. Cette dernière m’explique maintenant que je dois choisir entre la HD ou le Double flux !!! Et quand j’ai dit que je voulais les 3 services qui fonctionnaient et que je paie plus cher depuis l’été dernier, elle m’a dit qu’elle transférait ma demande à la « cellule d’expertise » ! Certainement une façon de me mettre encore en attente !

Client depuis 2012, je suis excédé et si rien ne change rapidement, ce sera pour moi l’occasion d’aller tester les services d’un autre opérateur. Et si ça devait refonctionner, j’attends à minima un dédommagement sur ma facture pour les services dont je n’ai pas eu et pour la journée de congé que j’ai posée pour recevoir le technicien qui n’a servi à rien sauf me rétablir le débit auquel j’avais droit et que j’avais en 2012.

Si un Woobees passe par ici, qu’il regarde mon dossier et reprenne contact avec moi avant que je ne quitte définitivement Bouygues tellement je suis excédé ! et ce n’est pas des paroles ou des menaces en l’air….

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
18 / 100
Réponses

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
18 / 100
Re-
Le problème a été réglé après 3 semaines de réclamations mais aujourd'hui je vois que mon débits est repassé progressivement de 18mbits à 8mbits sans que l'on ne me dise rien... j'en déduis donc que je ne suis plus le bienvenu chez Bouygues depuis ces 6 ans... Heureusement, je viens de dénicher une offre avec du VDSL2 et des services équivalents... Aux mécontents : prenez le temps de comparer les offres... Bises à tous... et surtout..., j'espère à jamais chez Bouygues qui se fichent de ses fidèles clients visiblement...